Organisé autour de 5 régions et 25 secteurs, le service commercial MS Equipement est doté de 35 collaborateurs.
Ils ont pour missions :
La visite régulière de nos clients afin d'assurer le lien avec les autres services de l'entreprise (magasin pièces, atelier, comptabilité, etc).
La démonstration de matériels spécifiques et la mise en relation avec des utilisateurs confirmés.
L'aide à la décision d'achat de matériel agricole auprès des clients agriculteurs individuels, en société ou en cuma, des entrepreneurs de travaux agricoles, des collectivités territoriales, des particuliers. Pour cela, nos commerciaux sont formés à l'écoute et aux compétences nécessaires pour proposer à nos clients la solution matérielle la mieux adaptée à la problématique.
La proposition de solution de financement adaptée à la situation économique de l'entreprise cliente. Pour cela, nos commerciaux sont formés et en capacité d'orienter nos clients afin de faire les meilleurs choix comptables en vue d'augmenter la rentabilité de l'investissement matériel.
La proposition de solution complète intégrant un matériel, un financement, une garantie et un plan d'entretien. L'objectif pour le client étant d'obtenir un coût par heure d'utilisation totalement maîtrisé tout au long de son investissement.
La proposition de solutions souples et ponctuelles; comme la location, pour nos clients qui doivent faire face à un imprévu ou à une charge de travail temporairement supérieure.
Toutes ces missions sont menées dans l’objectif ultime de votre satisfaction
Nous utilisons les cookies pour l'analyse de statistiques de fréquentation et votre confort de navigation. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité & RGPD.