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Service
après-vente

Organisé autour de 4 secteurs, le Service Après-Vente MS Equipement est doté de 105 collaborateurs
dont 78 techniciens, 15 responsables d'atelier, 2 responsables Garanties, 5 assistantes et 5 responsables techniques.

Ils ont pour missions :

  • La planification et la réalisation de l'entretien courant par contrat d'entretien ou à la demande.
  • La maintenance préventive et connectée : à l'aide de notre base de données, nous sommes en mesure de prévenir les pannes liées à l'usure normale des composants. L'objectif étant de limiter les temps d'immobilisation et le stress lié.
  • Opération saison basse : il s'agit d'établir un diagnostic gratuit pendant l'hiver afin de déterminer les pièces d'usure à remplacer afin d'éviter les pannes en saison. L'objectif étant de limiter les temps d'immobilisation et le stress lié en saison. Cela permet aussi de lisser le travail de nos ateliers. Nous pratiquons des tarifs attractifs sur les pièces et la main d'oeuvre afin de récompenser les clients qui acceptent ce principe gagnant-gagnant.
  • Les réparations des matériels ayant subi des dégâts accidentels ou des pannes.
  • Le contrôle obligatoire des pulvérisateurs. Nous proposons à nos clients ce service afin de les aider à se conformer à la réglementation à ce sujet.
  • Bris de glace et assurances. Nous avons en stock les références de vitrage et de feux de signalisation pour permettre à nos clients d'être très rapidement en sécurité dans leur cabine et en règle avec les règles de circulation.

Toutes ces missions sont menées
dans l’objectif ultime de votre satisfaction

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