Suivez-nous sur

Service
pièces détachées

Organisé autour d'un pôle achat et d'un pôle marketing, les Service Pièces MS Equipement est doté de 45 collaborateurs
dont 22 magasiniers, 7 vendeurs pièces itinérants, 12 responsables magasins, 1 directeur achat,
2 responsables des ventes et 1 acheteur.

Ils ont pour missions :

  • L'approvisionnement des ateliers et des clients en pièces détachées dans les meilleurs délais et aux meilleures conditions.
  • Le conseil et la commercialisation des consommables et pièces d'usure toutes marques.
  • Le conseil et la commercialisation des pièces techniques toutes marques.
  • La création de packages et d'opérations commerciales (télévente, morte saison, etc) afin de faire profiter nos clients de conditions d'achat avantageuses et en lissant l'activité de nos magasins hors période de travaux.

Toutes ces missions sont menées
dans l’objectif ultime de votre satisfaction

Nos marques

Nos autres services

Utilisation des cookies

Nous utilisons les cookies pour l'analyse de statistiques de fréquentation et votre confort de navigation. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité & RGPD.