close
Menu

John Deere dévoile les pneus X Tweel de Michelin en Europe

John Deere a lancé le nouveau pneu radial non pneumatique X Tweel Turf de Michelin en Europe, où il sera disponible en exclusivité sur les tondeuses professionnelles ZTrak John Deere à rayon de braquage zéro de la série 900. Contrairement aux pneus traditionnels, le X Tweel Turf de Michelin élimine tout temps d'arrêt lié aux crevaisons potentielles et ne nécessite pratiquement aucun entretien.
Grâce au X Tweel Turf de Michelin, les opérateurs profiteront d'une meilleure performance, d'une durée de disponibilité accrue et d'un faible coût d’utilisation. Il offre également une qualité de coupe uniforme, un confort accru pour le conducteur et une plus grande productivité. Le X Tweel Turf de Michelin étant un pneu radial non pneumatique, cela réduit les coûts et le temps d’immobilisation liés aux réparations et à l'entretien.
Le X Tweel Turf de Michelin a les mêmes dimensions et le même entraxe de boulons qu'un pneu standard. De plus, il bénéficie de la technologie automobile en matière de caoutchouc. Ainsi, la bande de roulement dure jusqu'à trois fois plus longtemps que celle d'un pneu gazon standard.
« John Deere a toujours offert une technologie révolutionnaire à ses clients. Le X Tweel Turf, en partenariat avec Michelin,  est le dernier exemple en date », déclare Carlos Aragones, Manager ventes et marketing produits espaces verts pour John Deere Europe. « Puisque le pneu n'exige pratiquement aucun entretien, il pourrait bien être le seul pneu arrière dont les clients auront besoin pour leurs tondeuses à rayon de braquage zéro. »
Cet innovant pneu radial non pneumatique allié à la tradition de John Deere, qui a pour but  d’offrir des tondeuses de qualité supérieure, établit une nouvelle référence pour le secteur.
À propos de John Deere
Deere & Company (NYSE : DE) est un leader mondial de la fourniture de produits et services de pointe et est attaché au succès des clients dont le travail est lié à la terre : ceux qui cultivent, moissonnent, transforment, enrichissent la terre et y construisent pour satisfaire les besoins mondiaux, en croissance spectaculaire, en nourriture, carburants, logements et infrastructures. Depuis 1837, John Deere fournit des produits innovants, de qualité supérieure, en s’appuyant sur une tradition de probité. Pour plus d'informations, visitez le site de John Deere en ligne : www.deere.fr.
À propos de Michelin
S'engageant à améliorer la mobilité durable, Michelin conçoit, fabrique et vend des pneus pour tout type de véhicule, y compris les avions, les automobiles, les vélos, les engins de terrassement, l'équipement agricole, les camions à usage industriel et les motocyclettes. L'entreprise publie également des guides touristiques, des guides d'hôtellerie et de restauration, des cartes et des atlas routiers. . Pour plus d'informations, visitez le site de Michelin en ligne https://www.michelin.com/fre